Philippe ANGUÉ | Coiffeur mnémoénergéticien©

 

Coiffeur mnémoénergéticien©, j'ai été formé par Malika TACUSSEL coiffeuse énergéticienne à Nîmes. Je propose une coupe de bien-être et de détente du corps. Il s'agit d'un soin du cheveu en harmonisation avec les émotions et le vécu de la personne, selon un décodage capilaire, Ce qui sensibilise les mémoires du corps dès la naissance jusqu'à aujourd'hui. Cela passe également par un questionnement instinctif.

Philippe ANGUÉ - Coiffeur Mnémoénergéticien

Le travail au rasoir

Autre type de manipulation du cheveu

 

Je pratique également le shiatsu cranien, ce qui stimule les méridiens : vaisseau gouverneur, vessie, vésicule biliaire et triple réchauffeur. C'est sur ces méridiens que je travail, à l'aide d'un rasoir, mèche par mèche. Ce qui stimule les cheveux et la repousse dans certains cas. Cela fait 30ans que je suis coiffeur, je pratique le shiatsu et le massage assis depuis 10ans.

Il me manquait donc une dimension intentionnelle pour me permettre de m'exprimer intuitivement, ceci étant, je peux travailler sur la conscience de la relation en lien aux émotions. Je me forme par un enseignement sur le questionnement émotionnel, cette formation, l'intentionalité lisible, me stimule consciemment à me connecter à mes émotions.